• Galerie Photoss

     

    Cole sera le 1er mari de Phoebe. Il est moitié démon et moitié humain. Malgré cela, Phoebe l'aime plus que tout au monde mais Prue (puis Paige) n'a aucune confiance en lui. Cependant, Paige ne peut empêcher le mariage de Phoebe et Cole. Cole devient par la suite la nouvelle source du mal et influençera Phoebe pour qu'elle rejoigne le côté des démons, durant la quatrième saison. Il meurt durant le centième épisode de la série, mais revient durant le cent-cinquantième.


    votre commentaire
  • Galerie Photoss

     


    votre commentaire
  • Galerie Photoss

     

    Barbas le Démon de la peur


    votre commentaire
  • Galerie Photoss

     

    Kyra (appelé simplement "The Seer" dans les milieux démoniaque) est un voyant qui pourrait faire exactement cela, voir l'avenir . Ses pouvoirs font d'elle une cible pour de nombreux autres démons surtout quand elle veut les vendre à la Charmed Ones . Avant cela, cependant, elle peut être vue d'aider Leo Wyatt voir que son visage était liée à une menace sur son fils (" Cheaper By The Coven») et de révéler à un demi-démon du nom de Sirk que son parent par le sang de l'homme dernier a été un enfant à naître. (" Styx Feet Under ")


    votre commentaire
  • Galerie Photoss

     

    Drake De Mon a été un puissant Mercury Demon qui, avec l'aide de Cole Turner , a conclu un accord avec un sorcierpour lui faire de l'homme à la condition qu'il renonce à sonimmortalité après une année d'expérience de la vie avec un homme âme . Pour rembourser Cole pour son aide, Drake a accepté d'aider Phoebe Halliwell de renouveler sa foi dans l'amour. Il a enfin rencontré son vers la fin de son année comme un être humain tout en demandant à être l'école de magie de professeur de littérature . Les deux tomba amoureux, rappelant Phoebe de sa capacité d'aimer, l'accomplissement de son fin de l'accord avec Cole avant sa mort et il est monté à l'au-delà.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique